Sport : Article 3
----------------------------
Taleb mohamed (entraîneur )
Nous allons jouer à fond cette phase retour
La Dépêche de Kabylie : Présentez-vous aux lecteurs ?
Mohammed Taleb : Je m’appelle Taleb Mohammed, âgé de 36 ans, employé au sein de Cevital, ancien joueur du MS Ait Abdel Moumene gestionnaire au sein du club et entraîneur senior du MSA.
Justement, cette année vous êtes à la barre technique du MSA, quel est votre sentiment ?
Absolument, je suis à la barre technique du MSA, contrairement à l’année précédente où j’étais joueur et entraîneur adjoint.
L’année passée, vous étiez meneur sur le terrain cette année entraîneur, qu’est ce qui vous a motivé d’être entraîneur ?
Ma seule motivation, est l’Amour de ce club.
Votre équipe a amélioré cette phase retour, où est le secret ?
Nous avions une bonne équipe, une équipe de jeunes, nous travaillons en fonction de nos moyens et nous allons continuer dans cette voie et nous jouerons à fond nos chances.
Vous allez affronter ce jeudi, une équipe bien classée (2e au classement) KCT, que direz-vous de cette équipe ?
KCT est une équipe, comme tous les autres équipes c’est vrai, elle est classée mieux que notre club, mais nous allons les contrer sans complexe, nous avons une équipe déterminée surtout dans les matchs derbies.
Votre dernier mot ?
D’abord, je vous remercie pour m’avoir accordé cet entretien, je remercie aussi tous ceux qui ont aidé ce club de loin ou de près. Je rends hommage au bosseur du club en l’occurrence ; Moh Sebti et sans oublier Amar Zaouane. Permettez-moi de lancer un appel aux autorités concernés afin de nous aider en matière d’infrastructure (stade), car ces jeunes n’ont d’autres loisirs que le sport, et cela leur permettrait d’éviter les dérives.
Entretiens réalise par Mouloud Zerbout
-
Histoire
Écritures / thÉÂtre
actualitÉ
VidÉos
Chanteurs , musiciens
SPORTS
coutume et tradition
divertissement
Liens & autres