Sport: Article 4
---------------
JS Sidi Namane 1 - ES Aït Abdelmounène 1
Difficilement pour les locaux
Les gars de Youcef Cheriki, le coach de la JS Sidi Namane, ont été menés, vendredi dernier, au stade Kaci-Ali de Draâ Ben Khedda, par l’ES Aït Abdelmoumene sur un score de un but à zéro (0-1) tout au long de la première mi-temps d’un match comptant pour la 10e journée du championnat de la promotion de wilaya. Le but de l’Entente d’Aït Abdelmoumène a été concrétisé dès la 10’ de jeu par Abdellaoui, un avant-centre d’avenir, reconnaissent des supporters. Les locaux n’ont pu égaliser qu’après un quart d’heure de la seconde partie par Drif, le milieu de marque de Sidi Namane, soit à la 60’ de jeu (1-1), au grand soulagement des groupes de supporters présents autour du stade de l’ex-Mirabeau. La rencontre, qui s’est déroulée dans de mauvaises conditions climatiques, a été marquée, en plus, par un mauvais arbitrage, constaté aussi bien par les spectateurs que par des dirigeants. “Une partie à vite oublier”, fera remarquer un supporter de la JSSN.
Championnat de football préhonneur de Tizi Ouzou
Belle performance du MS Aït Abdelmoumene
L’IRB Bounouh, qui reste sur une belle série de victoires, n’a pas raté de son côté, l’occasion de confirmer son retour en force en championnat en infligeant, de nouveau , un carton à son invité du jour, l’ES Draâ Ben Khedda en l’occurrence.
Dans les matches de la quinzième et dernière journée de la phase aller du championnat de football de Tizi Ouzou dans sa division pré honneur, jouées vendredi dernier, la bonne opération du jour est à mettre à l’actif de l’US Azazga qui est allée s’imposer en dehors de ses bases face à la JSC Sidi Namane. L’IRB Bounouh, qui reste sur une belle série de victoires, n’a pas raté de son côté l’occasion de confirmer son retour en force en championnat en infligeant, de nouveau , un carton à son invité du jour, l’ES Draâ Ben Khedda en l’occurrence .
Mais le fait saillant de ces trois rencontres décalées d’une journée, reste incontestablement le succès du MS Aït Abdelmoumene aux dépens de la coriace formation de l’US Djemmaâ, Saharidj qui a contraint, le week-end dernier, le leader du groupe le KCT au partage des points. Les poulains du président Sebti qui jouent sans pression et qui pratiquent un football de qualité, n’arrêtent pas de surprendre et de se faire plaisir. A signaler enfin que l’ES Assi Youcef a, pour sa part, empoché les trois points sur tapis vert, en raison du forfait général de son adversaire du jour, à savoir le CRB Timizart.
S. K.
-
Histoire
Écritures / thÉÂtre
actualitÉ
VidÉos
Chanteurs , musiciens
SPORTS
coutume et tradition
divertissement
Liens & autres